Ayant eu lors d'un séjour récent en Bretagne, le projety de visiter plusieurs Eriba Triton à vendre, j'ai il y a déjà 15 jours au moins réalisé mon inscription sur le forum dédié.
J'ai reçu ma confirmation d'inscription et un message m'informant d'attendre... Ne voyant rien venir plusieurs jours après, j'ai alors tenté de me rté-inscrire, et avec succès, ce qui est déjà curieux. Au début de la semaine passée, étant toujours au point mort, j'ai fini par trouver une rubrique dans ce même forum qui demandait d'envoyer sur un lien un certain nombre de renseignements, puis de réaliser son inscription !
En fait l'inverse de ce que j'ai fait, et pour cause, ce n'est pas indiqué si on clique sur "Inscription" !
Je suis revenu avec une petite Triton de 1995 que je bichonne en ce moment, mais j'ai absolument besoin d'en savoir plus quat à l'adaptation d'un Mover: On trouve à profusion ce système de plaques de montage destibné à la version "Touring", et qui superposé sur un longeron, puis fixé au moyen de vis traversantes, permet ensuite la pose d'un mover...

Mais question: Qu'est ce que le modèle "Touring", est-ce la descendante de Triton, et surtouit, est-ce que les longerons du châssis, et le châssis sont identiques au mien ?
Y-aurait-il svp, ici quelqu'un qui soit sur les deux forums, et qui puisse contacter un administrateur du forum Eriba, pour que je puisse sortir de ce "Cul de basse fosse" ?
Merci par avance !