le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour a tous,
Après avoir vendue notre caravane en début de saisons pour diverses raisons, et du coup être partis en bungalows cet été, nous avons finalement recraqué pour une caravane dès notre retour de vacance car le concepte bungalows ne nous a pas séduit. Donc nous revoilà parmis les caravaniers car nous avons investi dans une caravane esterelle pliante en dur avec un superbe auvent récent, avec extension chambre et cuisine. Bref une belle occasion. D'ailleur si un gentil modo peut me contacter par MP pour que je lui donne les photos pour que vous puissiez la voir, se serait sympa.
Nous n'avons pas pu résister à ravoir notre caravane, certains comprendrons.
Voilà je suis tout content de vous retrouvez même si je vous surveillais de loin!! hihihihi!!!
Bonne soirée a tous!!
en voila une bonne nouvelle ! félicitation pour votre achat , une estérel pliante en dur c'est génial , j'ai débuté le caravaning avec , petit conseil vérifie bien les rails de fixation du lit , avec moi elles ont cassé et on s'est retrouvé avec ma femme 30 cm plus bas ! ca c'est du réveil !
Ah bien content de voir que je vous ai manqué un peu!!!!! hihihhihi!!!
Je vais voir demain pour vous mettre des photos!!!!
Et oui le bungalows ce n'est pas du camping!!!! A peine rentré que l'on recherchait une cara!!!hihihihi
Bon cette fois ci on garde la cara!!! hein chris!!! Pas moyen de s'en passer!!!
Aller bonne soirée a tous et je vais mettre les photos au plus vite!!!
@+