REM42
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
REM42
Bonjour, moi je suis de Saint-Etienne dans la Loire en 42.
J'ai 36 ans et viens d'acheter une Hobby 440 SF de 2009 que je trouve très belle.
Hobby a toujour été pour moi une belle marque.
Les nouveaux modèles me plaisent particulièrement par ce renfort qui court le long des parois et du toit.
Pour la voiture, je suis un fan de belles Italiennes. Donc, c'est la Lancia Delta !
J'espère la Dolcevita avec cette Hobby que je souhaite enmener un peu partout en France et en Espagne.
La Lancia est un Moteur turbo diesel de 165 CH pour trainer aisement les 1200 K de cette jolie HOBBY.
J'ai 36 ans et viens d'acheter une Hobby 440 SF de 2009 que je trouve très belle.
Hobby a toujour été pour moi une belle marque.
Les nouveaux modèles me plaisent particulièrement par ce renfort qui court le long des parois et du toit.
Pour la voiture, je suis un fan de belles Italiennes. Donc, c'est la Lancia Delta !
J'espère la Dolcevita avec cette Hobby que je souhaite enmener un peu partout en France et en Espagne.
La Lancia est un Moteur turbo diesel de 165 CH pour trainer aisement les 1200 K de cette jolie HOBBY.
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: REM42
Bonjour REM42
Bienvenue a toi sur ce forum et de belles balades avec ta boite a rêve, si tu as quelques photos de ta belle on est friand
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur ce forum et de belles balades avec ta boite a rêve, si tu as quelques photos de ta belle on est friand
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
- saturnin25
- Caravanier de l'extrême