oui j'avais comme projet été 2022, Roumanie, Ukrene ,Saint peters bourg
c est cuite
moi qui rêve de saint Petersbourg
-
petrof - Animateur de camping

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
moi qui rêve de saint Petersbourg
sunlight C44d SUSUKI Vitara
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Re: moi qui rêve de saint Petersbourg
Euh non, rien ne t’empêche de partir mais tu risques de ne pas passer de "très bonnes vacances" dans ces coins là cet été !

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
il y a de bonnes adresses de camping sur Saint Petersbourg ? suis interessé.... 
Modifié en dernier par
Club-Rapido le 06 juin 2023, 18:53, modifié 1 fois.
Club-Rapido le 06 juin 2023, 18:53, modifié 1 fois.
-
Billylekid - Touriste

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
bonsoir
pour nous, st Petersbourg, on y était en 2019(juin) et d’ailleurs nous avons traversés toute la Russie de St Pétersbourg et pris le transsibérien de Moscou a Vladivostok en train Sibérien avec des arrêts en route
on a visité aussi le lac Baïkal on est même allé a Oulan Oudé puis a la frontiere de la Mongolie
Ce train est un train de légende et n'est pas un TGV
On y a passé deux fois 2 nuits les gens sont formidables et cela dans toute la Russie ou nous sommes passé Et quant a la misère que l'on veux bien insister je crois bien que nous avons pire chez nous
mais la Russie................ a tout les défaut
Mais elle est tres belle et on devait aussi y revenir mais là entre le Covid et maintenant c'est cuit Reste a savoir jusqu' ou l'estime des français sera affecté
On y a Passé 1mois
On a voyagé au début en 2eme (4 dans chaque emplacement) puis fait une autre partie en premiere pour bien profiter des paysages
5600 photos Et si 1 jours vous pouvez y aller n’hésitez pas
pour les commentaires que l'on entend souvent
il vaut mieux voir une fois que raconter mille fois
voilà
bonne fin de soirée
pour nous, st Petersbourg, on y était en 2019(juin) et d’ailleurs nous avons traversés toute la Russie de St Pétersbourg et pris le transsibérien de Moscou a Vladivostok en train Sibérien avec des arrêts en route
on a visité aussi le lac Baïkal on est même allé a Oulan Oudé puis a la frontiere de la Mongolie
Ce train est un train de légende et n'est pas un TGV
On y a passé deux fois 2 nuits les gens sont formidables et cela dans toute la Russie ou nous sommes passé Et quant a la misère que l'on veux bien insister je crois bien que nous avons pire chez nous
mais la Russie................ a tout les défaut
Mais elle est tres belle et on devait aussi y revenir mais là entre le Covid et maintenant c'est cuit Reste a savoir jusqu' ou l'estime des français sera affecté
On y a Passé 1mois
On a voyagé au début en 2eme (4 dans chaque emplacement) puis fait une autre partie en premiere pour bien profiter des paysages
5600 photos Et si 1 jours vous pouvez y aller n’hésitez pas
pour les commentaires que l'on entend souvent
il vaut mieux voir une fois que raconter mille fois
voilà
bonne fin de soirée