le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bravo Fernand! Je vois que tu as réussi à persuader ta ministre des finances
Belle bête ,peut tu nous en dire un peu plus pour nous le faire découvrir( puissance...etc)
Amitiés
Serge
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Bonjour, voila Serge, c'est un Dodge Ram 1500 avec boite auto 8 vit. il fait 5.80m de long, 2m de large, 2m de haut.
Moteur V6 305 ch. avec 98 L d'essence 95 sp ou E 85 et 200 L de gaz. Pour avoir une belle autonomie.
Pour le reste,.......on verra plus tard.
Oooooh j'ai oublié, je peux tracter 3T5.
Méfiez vous toujours des personnes qui n' aiment pas les animaux
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Belle bête , en effet Rentre pas dans mon garage celui là
Mais moi non plus il ne rentre pas dans le garage
BYE
jef68 a écrit :ah!!! c'est celui ou tu parait tout petit à coté de la bête !!!et ca boit combien un engin comme ca ?
Pour la consommation en traction, il faut compter 20 L de gaz a 0,50 cent en Belgique et 14 L en solo
JH76 a écrit :Vi ! Très belle bête ! Avec çà ça va avionner
Gaffe avec un tel jouet... les points du permis risque de fondre comme neige au soleil.
Bennnnn non, en Belgikstan nous n'avons pas de points sur les permis donc impossible de nous les enlever.
J'espère avoir répondu a vos remarques et merci pour vos félicitations.
En Belgique, nous n'avons pas de taxe de mise en circulation pour cette catégorie de véhicule et la taxe de roulage est de +/- 130€. Je profite de cette législation depuis 1998, pourvu que ça dure.......