le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Merci Guillaume! si la triton avait été là.................................. enfin c'est pas grave, elle arrivera pour l'anniversaire de mon mari le 19 Avril.
Mandarine et André
SEAT Altéa XL Nov 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'Avril 2007
3 Chiens (1chihuahua et 2 jack russel)
ah ben voilà quand on n'est pas bien réveillé et qu'on confonds dates d'anniversaires avec dates de naissance... j'ai bien pensé encore "Tiens, curieux, t'est la première cette fois-ci".......
Moralité : faudrait attendre le soir qu'on soit bien réveillé et que les autres aillent déjà eu le temps d'écrire.
Rita
empèche c'est quand-même rigolo, une fait la bêtise et les autres la suivent.
arghhhh... en plus BUCEPHALE était plus rapide que moi, eh mais t'a triché dis, tu as souhaité bon anniversaire à Mandarine la veille, ça compte pas ça, c'est triché!
euh? je me joins à zapoune ..--. *moi pas comprendre*...
argh.... je viens de faire quelques jurons en croyant que j'étais totalement bobet cette fois-ci. Je me voyais déjà dans un hôpital psychiatrique... car je n'ai plus réussi à mettre la main sur les souhaits d'anniversaire que j'ai fait à Mandarine...... et en plus il me semblait que j'ai vu des thèmes différents que tout à l'heure et voilà que je regarde de près.... ben oui... fallait y penser.... déplacé...
Mais tu as bien fait de déplacer, comme ça c'est à nouveau en ordres. J'ai quand-même bien ri quand j'ai vu ce que j'ai fabriqué.