Re: Abonnement Carte ACSI
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
Re: Abonnement Carte ACSI
Carte ACSI 2012 et abonnement revue "Le monde du plein air" commandés !
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
- baraquin
- Animateur de camping

Re: Abonnement Carte ACSI 2012
je m’était abonné l'année dernière : je l'ai reçu après tout le monde et je n'ai plus de nouvelle !

-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
en 2011, j'ai pris l'abonnement .. donc, normalement, je devrai la recevoir ...
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
-
daniel - Caravanier de l'extrême

- Pays : B
- Pays :
Belgium (be)
Moi aussi j'achète dans un commerce, c'est moins que l'abonnement plus le port...
Par contre, passer à 14-16, ça va rendre le système moins intéressant.
Cette année déjà, j'ai vu plusieurs campings qui étaient à 14 ou 15 euros avec le 230V (même 10€). Alors pourquoi chercher un terrain qui demande 16 avec la carte, pendant une période limitée? Comptant aussi que les taxes de séjour sont en sus...
Je la prendrai quand même, mais je vais devenir attentif; les terrains où le tarif ACSI est assorti d'emplacements moins intéressants (mal placés) se multipliant d'autre part...
Par contre, passer à 14-16, ça va rendre le système moins intéressant.
Cette année déjà, j'ai vu plusieurs campings qui étaient à 14 ou 15 euros avec le 230V (même 10€). Alors pourquoi chercher un terrain qui demande 16 avec la carte, pendant une période limitée? Comptant aussi que les taxes de séjour sont en sus...
Je la prendrai quand même, mais je vais devenir attentif; les terrains où le tarif ACSI est assorti d'emplacements moins intéressants (mal placés) se multipliant d'autre part...
Fendt 495TG - Hyundai Tucson
-

- Pays :
Belgium (be)
Donc voilà un exemple: le Cadoret à Fouras 12euros+3 d'élec = 15. Pas besoin de carte...Chouette terrain by the way.
Ensuite je suis allé à La Palombière aux Mathes, là c'est le tarif ACSI 15€ contre 14+4,50(! mais c'est 10A) d'élec sans...
Très bien aussi, tout autre genre.
Mais tu as raison, je pensais surtout à la France, j'y passe 85% de mes nuitées...et on est sur un forum francoscribe (-sp?).
- legelbe
- Caravanier averti

je voulais m'abonner, mais le service n’était valable qu'en France....
Avec toute ma sympathie.
kia sportage 2L crdi 136Cv
Adria Altea 462 pk/pack life
mover
tomtom one xxl
Garmin dēzl 560LMT (truck)
mover
tomtom one xxl
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
je crois que je vais prendre l'abonnement aussi
mais il est vrai, que certains campings, bien qu'inscrit ACSI pratiquent une sorte de "ségrégation" - emplacement mal placés, plus petits ou alors avec supplément.
Donc, pour 16 €, je n'irai plus les yeux fermés.
il est vrai aussi, qu'a l'étranger, les tarifs sont souvent plus élévés et la carte est alors d'actualité
au printemps, en italie, je l'ai amortie en une nuitée
Par contre à l'étranger, il faut faire attention aux date d'acceptation - ex : italie ou ca ne fonctionne pas a pâques, a la pentecôte, a l'ascension ...
mais il est vrai, que certains campings, bien qu'inscrit ACSI pratiquent une sorte de "ségrégation" - emplacement mal placés, plus petits ou alors avec supplément.
Donc, pour 16 €, je n'irai plus les yeux fermés.
il est vrai aussi, qu'a l'étranger, les tarifs sont souvent plus élévés et la carte est alors d'actualité
au printemps, en italie, je l'ai amortie en une nuitée
Par contre à l'étranger, il faut faire attention aux date d'acceptation - ex : italie ou ca ne fonctionne pas a pâques, a la pentecôte, a l'ascension ...
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-

- Pays :
Belgium (be)
Ca c'est normal hein Jef, c'est un prix spécial hors saison donc il ne s'applique logiquement pas aux périodes de rush...
Cette année c'est pas de bol c'est tombé sur juin, mais en général ça ne gêne pas...
Legelbe: je suis à 9/10 sûr que l'abonnement se pratique depuis la Belgique aussi...
Sur le site de commande il n'y a pas de limitation
http://webshop.acsi.eu/fr/campingcard-a ... -2012.html
J'ai simulé une commande et il n'y a pas de souci, frais d'envoi 3,50, total 13.45...
Cette année c'est pas de bol c'est tombé sur juin, mais en général ça ne gêne pas...
Legelbe: je suis à 9/10 sûr que l'abonnement se pratique depuis la Belgique aussi...
J'ai simulé une commande et il n'y a pas de souci, frais d'envoi 3,50, total 13.45...
-
jef68 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
vi, tu as raison, les 2 problèmes de suppléments c’était avec camping chèques
mea-culpa

mea-culpa
- legelbe
- Caravanier averti

en effet, cette année, ça à l'air de le faire, mais en 2010 (pour la carte 2011) ça n' était pas possible....daniel a écrit :Ca c'est normal hein Jef, c'est un prix spécial hors saison donc il ne s'applique logiquement pas aux périodes de rush...
Avec toute ma sympathie.
mover
tomtom one xxl
mover
tomtom one xxl
Commande faite ... encore une fois, mais on ne se sert pas beaucoup de cette carte ...
Cordialement, pm3
-
jef68 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
pas encore commandée, mais, par contre, nous l’utilisons souvent et elle est largement amortie
- legelbe
- Caravanier averti

je me demande si je vais encore la prendre, les derniers campings ou nous sommes allé nous comptait d'office le tarif acsi et nous comptait soit les douches, soit l’électricité en plus....j'en vois plus l’intérêt
Avec toute ma sympathie.
mover
tomtom one xxl
mover
tomtom one xxl
Les campings, les TC qui appliquent les réductions, ceux qui sont inspectés par ACSI, leurs points GPS téléchargeables, numéros de téléphone, de télécopie, les commentaires, les liens, dans toute l'Europe, ... gratuitement, ici :
http://www.eurocampings.fr/fr/europe/
Ça ne donne pas les réductions, mais en octobre-novembre, en mars-avril, et entre ces deux périodes, il n'y a pas pléthore de TC ACSI ouverts qui pratiquent les tarifs ACSI ... à moins de choisir l'endroit où on va en fonction du TC, et non pas du lieu, ce qui certes peut être une solution, mais bon ...
Encore cette année, le mois dernier, pour le circuit qu'on a fait et les endroits où on voulait aller, pas un seul TC à tarifs préférentiels ...
Et si j'en trouve un, j'ai oublié la carte ACSI ...

http://www.eurocampings.fr/fr/europe/
Ça ne donne pas les réductions, mais en octobre-novembre, en mars-avril, et entre ces deux périodes, il n'y a pas pléthore de TC ACSI ouverts qui pratiquent les tarifs ACSI ... à moins de choisir l'endroit où on va en fonction du TC, et non pas du lieu, ce qui certes peut être une solution, mais bon ...
Encore cette année, le mois dernier, pour le circuit qu'on a fait et les endroits où on voulait aller, pas un seul TC à tarifs préférentiels ...
Et si j'en trouve un, j'ai oublié la carte ACSI ...
Cordialement, pm3
- legelbe
- Caravanier averti

c'est ce que je me tue à leur dire, mais ils font tous la sourde oreille, donc je n'en vois plus d'utilité....irmi a écrit :avec ACSI l'électricité 6 A est comprise dans le prix ainsi que les doucheslegelbe a écrit :je me demande si je vais encore la prendre, les derniers campings ou nous sommes allé nous comptait d'office le tarif acsi et nous comptait soit les douches, soit l’électricité en plus....j'en vois plus l’intérêt
Avec toute ma sympathie.
mover
tomtom one xxl
mover
tomtom one xxl
Fais remonter à ACSI, car ils en tiennent compte, et rajoute un commentaire sur le site : http://www.eurocampings.fr/fr/europe/
Cordialement, pm3
-
jef68 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
bon, maintenant, j'ai trouvé des camping non ACSI a 9 € la nuit électricité comprise
j'ai aussi eu des reducs de 18 à 15 € dans des campings qui n’étaient pas ACSI, mais simplement en présentant la carte.
le seul truc qui me fait hésiter :
- ACSI est un organisme Hollandais
- les Hollandais connaissent ACSI
- donc ils fréquentent ces campings
- donc je n'ai pas envie d'y aller parce que ces gens, hors de chez eux, me mettent hors de moi
( a quelques exceptions prés)
j'ai aussi eu des reducs de 18 à 15 € dans des campings qui n’étaient pas ACSI, mais simplement en présentant la carte.
le seul truc qui me fait hésiter :
- ACSI est un organisme Hollandais
- les Hollandais connaissent ACSI
- donc ils fréquentent ces campings
- donc je n'ai pas envie d'y aller parce que ces gens, hors de chez eux, me mettent hors de moi