Bonjour, en voulant nettoyer ma climatisation, je ne l'ai pas fait depuis l'achat en occasion il y a 3 ans, je me suis aperçu qu'il était temps ... et surtout découvert deux fils débranchés. Je voulais aussi vérifié pourquoi la clim n'était pas réversible, impossible de faire de chaud.
Un fil rouge côté faisceau alimentation, je ne pense pas qu'il soit utile, je l'ai isolé
J'ai testé la résistance elle est ok
et surtout plus dangereux un fil orange avec une vis placo se baladant pas loin des tuyaux métalliques....
en cherchant sur internet, le composant suivant est une protection thermique, l'ancien propriétaire a préféré mettre une vis placo pour "réparé"... Bref, pièce commandée en attente de réception, je pense avoir du chaud après son remplacement.
pour les fixations de la coque de la climatisation, il me restait 4 fixations sur 6 dont une qui a cassée. Elles sont toutes dans un sale état. Je les ai remplacé par autre chose, au vu du prix exorbitant pour du plastique ....
nettoyage Dometic B2200
-
gwelt22 - Petit bavard

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
nettoyage Dometic B2200
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Volvo XC60 190Ch 400Nm (PTAC 2 390 kg - PTRA 4 690 kg - Poids tracté freiné 2 300 kg)
Caravane Hobby 460 UFe Premium de 2013 (PTAC 1 500 kg)
Permis B, B96, C et C1

Caravane Hobby 460 UFe Premium de 2013 (PTAC 1 500 kg)
Permis B, B96, C et C1
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Re: nettoyage Dometic B2200
Merci pour ce retour plein de surprises !
Comme quoi il ne faut jamais faire confiance... Heureusement que certains savent s'aventurer !
Comme quoi il ne faut jamais faire confiance... Heureusement que certains savent s'aventurer !

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
GéJi - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: nettoyage Dometic B2200
On va dire que tu as eu chaud sur ce coup là !
...
...
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci