le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
la livraison interviendra si tout va bien en avril prochain
reste plus cas ranger mon garage pour faire rentrer notre nouvelle caravane
je tiens aussi a remercier mon AMIS roger dit burtsner qui a aussi participer au négociation au près de chez lui mais l'achat c'est fait a caravane service 45
a bientôt
Modifié en dernier par papajéjé45 le 04 févr. 2019, 18:08, modifié 2 fois.
bonjour,notre tractrice passat tsi
(notre ex maison une hobby 400kb)
mini frestyles 390
un petit tour chez notre revendeur de caravane qui ma annoncé que la livraison sera certainement sur mars et non avril comme noté sur le bon de commande,youpi enfin une bonne nouvelle
mini frestyles 390
A papajeje45
Heu tu sais il se peut aussi qu il n y ai un qu un seul jour de différence entre ses deux mois..
Bon de commande 1er avril
Livraison anticipé le ...31 mars
Je trouve cette série freestyle vraiment sympa. Il y a même une version Kids avec dinette convertible + lits superposés.
Ils ont également mis des PTAC dignes de ce nom, et je crois qu'il y a une option géniale c'est le crochet d'attelage à l'arrière pour mettre un porte vélos. Je trouve ça génial, on peut même utiliser le porte vélos sur la voiture quand on est en vacances.
a i_ll_be bon pour l'instant on l'attend
oui,mais je crois que le crochet pour le porte vélo n'est pas autorisé dans certain pays de la communauté européenne
mini frestyles 390
bonjour
oui je suis d'accord avec toi ,mais des personnes vont bien être capable de mettre une remorque mais a mon avis c'est a leur risque est péril car je pense que niveau poids sa va pas être bon ou je me trompe peut être.
au revoir
mini frestyles 390
Le châssis de nos belles n'est absolument pas prévu pour çà ! ça n'est d'ailleurs même pas possibles avec tous les CC. De plus tracter plusieurs remorques crochées les unes aux autres, c'est interdit par le code de la route sauf dérogation pour les artisans forains et sous réserves de ne pas dépasser une longueur de convoi définie. On à tous vu un camion porteur tractant une remorque contenant leur "métier" à laquelle est crochée une 2E.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
pourtant c'est bien crochet que l'on vois sur la troisième photos une option qui appelle prééquipement porte vélo,après si les gens détourne l'utilité du produit bref chacun c'est affaire https://www.mini-freestyle.com/fr/mini- ... e-390.html
mini frestyles 390
50 kg oui je suis d'accord avec toi, mais je ne serai pas surpris de voir des personnes mettre des remorques derrière et puis je crois comme j'ai dit plus haut que dans certain pays de la communauté européenne se n'est pas autorisée
mini frestyles 390
50 kg oui je suis d'accord avec toi, mais je ne serai pas surpris de voir des personnes mettre des remorques derrière et puis je crois comme j'ai dit plus haut que dans certain pays de la communauté européenne se n'est pas autorisée
[
J'imagine qu'il doit clairement être mentionné dans la doc que c'est interdit de mettre une remorque dessus...
En plus, pour avoir une silver 340, je me demande comment les gens font pour mettre des vélos sur la flèche. J'ai déjà un mal fou à maintenir le poids sur flèche sous les 80kg avec le minimum de chargement à l'avant. C'est l'architecture à lit double à l'avant qui entraîne plus de poids à l'avant. Du coup le porte vélos à l'arrière me semble une vraie bonne idée.