bonjour
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
bonjour
coucou !!!!!!!!
alors je me présente : audrey 23 ans
avec mon homme on parle de caravane depuis 1 ans et on en a enfin acheté une trop contente au début mais les soucis sont déjà arrivé !!!!!!
elle avais pas roulé depuis 10 ans......... roue hs du coup on les a changé
à l'intérieur crad de chez crad et quand on a commencé à rien y voir clair il y a une infiltration à l'arrière !!!!!!
alors je me présente : audrey 23 ans
avec mon homme on parle de caravane depuis 1 ans et on en a enfin acheté une trop contente au début mais les soucis sont déjà arrivé !!!!!!
elle avais pas roulé depuis 10 ans......... roue hs du coup on les a changé
à l'intérieur crad de chez crad et quand on a commencé à rien y voir clair il y a une infiltration à l'arrière !!!!!!
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: bonjour
Bonsoir audrey26
Bienvenue dans le monde de la caravanite aigue.
Vous n'avez pas regarder dans qu'elle état elle était avant de l'acheter,alors souvent il y a des surprises
AMICALEMENT JC
Bienvenue dans le monde de la caravanite aigue.
Vous n'avez pas regarder dans qu'elle état elle était avant de l'acheter,alors souvent il y a des surprises
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
bonjour,
oui c'est vrai bon je travaillé puis elle étais loin mais bon c'est pas grave on va bien la refaire et se sera nikel lol
oui c'est vrai bon je travaillé puis elle étais loin mais bon c'est pas grave on va bien la refaire et se sera nikel lol
Bonjour audrey26 et bienvenue a toi sur le forum et felicitation pour l'achat de ta caravane

haaaaa je fais que d'y penser à ma caravane lol
je suis au boulot je devrai pas y penser lol
a votre avis il vaut mieux que j'attende la fin des vacances ou je décolle tout (tapisserie et lino) avant?
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
Bienvenue parmi nous Audrey
, de toute fois , les pneus que tu as changé , pas de regret , c'est tout les 5 ans pour éviter de crever en route . Ils sèchent , surtout si tu roule très peu dans l'année et quand ça éclate , bonjour les dégâts dans la caisse
Pour ce qui est des travaux a l'intérieur , si elle stocké a l'extérieur , il vaut mieux voir d’où vient la fuite et d'y remédié rapidement .
BYE
Bienvenue parmi nous Audrey
Pour ce qui est des travaux a l'intérieur , si elle stocké a l'extérieur , il vaut mieux voir d’où vient la fuite et d'y remédié rapidement .
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
on sais pas trop ou elle été stocké mais vu sont état intérieur je pense qu'elle été à l'extérieur ...........
de toute façon je préfère penser à pire lol
je pense que je vais retourner la voir ce soir mais je sais pas trop comment m'y prendre.......
je fait comment? je vois bien que c'est de la fenêtre que ça part j'ai mis des photos là :
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =62&t=5477
on voit un petit trou dans le joint blanc ça peux venir de la?
c'est mou jusqu'en bas mais le sol reste dur ....
le lino a un peu gondolé mais j'ai essayé de le décoller pour voir dessous bin ça colle bien car j'ai pas réussi..
pour se qui est de la tapisserie c'est une matière plastique qui colle beaucoup aussi alors pour enlever je sais pas comment
si vous avez des idées je suis preneuse
de toute façon je préfère penser à pire lol
je pense que je vais retourner la voir ce soir mais je sais pas trop comment m'y prendre.......
je fait comment? je vois bien que c'est de la fenêtre que ça part j'ai mis des photos là :
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =62&t=5477
on voit un petit trou dans le joint blanc ça peux venir de la?
c'est mou jusqu'en bas mais le sol reste dur ....
le lino a un peu gondolé mais j'ai essayé de le décoller pour voir dessous bin ça colle bien car j'ai pas réussi..
pour se qui est de la tapisserie c'est une matière plastique qui colle beaucoup aussi alors pour enlever je sais pas comment
si vous avez des idées je suis preneuse
merci beaucoup on a déjà bien avancé!!!!!
le décrassage fait du bien !!!!
le décrassage fait du bien !!!!
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Bon courage pour la remise en état ,après tu nous mettras des photos de ton labeur
Bon courage pour la remise en état ,après tu nous mettras des photos de ton labeur
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
bienvenue sur le forum de la caravanite aigue
... tu verras, une fois ta boîte à rêve réparée, tu ne penseras plus qu'à une chose : partir avec ! 
et courage pour les réparations .. j'ai mis quelques idées sur le topic adéquat
et courage pour les réparations .. j'ai mis quelques idées sur le topic adéquat
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
- jean
- Atteint de caravanïte aïgue

bonjour et bienvenue parmi nous
une infiltration ahh,avec du temps et beaucoup passion c'est faisable