patbert
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
patbert
bonjour à tous,
petit nouveau sur ce forum, caravanier depuis un an et demi (on peut citer la marque ?)
utilise ma caravane pour vacances d'été et weekends avec mon épouse pour découvrir notre beau pays.
Vivement les beaux jours !
espère vous faire partager mes avis sur les différents campings fréquentés lors de nos escapades.
A bientôt
patbert (45)
petit nouveau sur ce forum, caravanier depuis un an et demi (on peut citer la marque ?)
utilise ma caravane pour vacances d'été et weekends avec mon épouse pour découvrir notre beau pays.
Vivement les beaux jours !
espère vous faire partager mes avis sur les différents campings fréquentés lors de nos escapades.
A bientôt
patbert (45)
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: hello
Bonjour
Bienvenue parmi nous Patbert
, et oui naturellement tu peux mettre la marque de ta cara , de ta voiture, et se qui serait encore mieux , ce serait des PHOTOS de ton attelage , nous en raffolons
BYE
Bienvenue parmi nous Patbert
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
MERCI!!
pour ce qui est de l'attelage et à en juger par ta photo, c'est très proche du tien:
HONDA CRV 2.2D 2008 + ERIBA TROLL 1997 ... Que du bonheur !!!
pour les photos de l'attelage, faut que j'étudie le mode opératoire ... Y at il un lien pour apprendre à le faire ?
pour ce qui est de l'attelage et à en juger par ta photo, c'est très proche du tien:
HONDA CRV 2.2D 2008 + ERIBA TROLL 1997 ... Que du bonheur !!!
pour les photos de l'attelage, faut que j'étudie le mode opératoire ... Y at il un lien pour apprendre à le faire ?
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour patbert
Tout d'abord , tu dois redimensionner ta photo a poster ,elle doit faire 480 x640 ou 800X800 maxi
Puis en bas de cette page ,clic sur repondre
En bas de cette page ,dans options clic ajouter les fichiers joints
Sur cette page, clic sur parcourir pour aller chercher ta photo ,tu fais ouvrir
Le lien de la photo s'affiche ,clic sur ajouter le fichier
Redescendre en bas de la page et clic sur inserer dans le message
Tu peux faire apercu pour verifier le resultat puis envoyer ou envoyer directement
Et ta photo s'affiche
Allez bonne chance
Tout d'abord , tu dois redimensionner ta photo a poster ,elle doit faire 480 x640 ou 800X800 maxi
Puis en bas de cette page ,clic sur repondre
En bas de cette page ,dans options clic ajouter les fichiers joints
Sur cette page, clic sur parcourir pour aller chercher ta photo ,tu fais ouvrir
Le lien de la photo s'affiche ,clic sur ajouter le fichier
Redescendre en bas de la page et clic sur inserer dans le message
Tu peux faire apercu pour verifier le resultat puis envoyer ou envoyer directement
Et ta photo s'affiche
Allez bonne chance
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Re: patbert
Bienvenue sur le forum patbert
GG 44

GG 44
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonsoir patbert
Bienvenue a toi parmi nous sur ce forum , Ma madame ta tout expliquer comment mettre une photo , maintenant a toi de jouer
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi parmi nous sur ce forum , Ma madame ta tout expliquer comment mettre une photo , maintenant a toi de jouer
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Hello Patbert !!
parmi nous !!
et encore une Eriba de plus !! ....
...
tu devrais te jeter à l'eau .... non, au froid ! .. tu verras, faire de la cara l'hiver, c'est bien aussi et ça a son charme !
... ah aussi, ... n'oublies pas ...

et encore une Eriba de plus !! ....
tu devrais te jeter à l'eau .... non, au froid ! .. tu verras, faire de la cara l'hiver, c'est bien aussi et ça a son charme !
... ah aussi, ... n'oublies pas ...
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Les balades en Eriba, y a que ça !!!- saturnin25
- Caravanier de l'extrême

-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)

@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Merci pour vos messages de bienvenue
Pour ce qui est de la photo de l'attelage, j'ai bien compris la manip, mais je n'arrive pas à réduire la photo suffisamment pour qu'elle n'explose pas le format mini (qui me paraît très mini...)
Pour ce qui est de l'ERIBA en hiver, je n'ai pas de chauffage dedans et il faudrait convaincre madame des bienfaits du caravaning hivernal...
Mais c'est bien aussi d'attendre les beaux jours en tirant des plans pour les futurs weekends et vacances à venir...
En 2009, notre caravane nous a fait découvrir la sologne ( Aubigny sur Nere) le Marais Poitevin, l'Auvergne (lac de Chambon), Oléron, lesPyrénées Orientales et atlantiques,Amboise,Troyes le Gers et l' Ariège...
mais il reste encore beaucoup à découvrir...
A bentôt ...
Pour ce qui est de la photo de l'attelage, j'ai bien compris la manip, mais je n'arrive pas à réduire la photo suffisamment pour qu'elle n'explose pas le format mini (qui me paraît très mini...)
Pour ce qui est de l'ERIBA en hiver, je n'ai pas de chauffage dedans et il faudrait convaincre madame des bienfaits du caravaning hivernal...
Mais c'est bien aussi d'attendre les beaux jours en tirant des plans pour les futurs weekends et vacances à venir...
En 2009, notre caravane nous a fait découvrir la sologne ( Aubigny sur Nere) le Marais Poitevin, l'Auvergne (lac de Chambon), Oléron, lesPyrénées Orientales et atlantiques,Amboise,Troyes le Gers et l' Ariège...
mais il reste encore beaucoup à découvrir...
A bentôt ...
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
.. mais il reste beaucoup à découvrir .. que tu dis ... c'est sur, une vie n'y suffira pas ! 
pour le cavaning l'hiver, il faut commencer parla demi-saison... (faut toujours commencer cool) .. mais d'abord, je te conseille d'installer un truma au gaz, avec si possible la résistance électrique incorporée (c'est mieux mais ce n'est pas indispensable) et si possible avec l'air pulsé (je ne l'ai pas encore ... et ça me manque pour supprimer les coins foids comme la dinette avant ou les toilettes par exemple)
... et puis aprés, tu commences par te faire une petite virée en mars, 1 semaine ... et tu verras, toi et ta moitié seront surpris de voir qu'on est bien au chaud dans la cara, le soir et que c'est bien confortable ...
pour le cavaning l'hiver, il faut commencer parla demi-saison... (faut toujours commencer cool) .. mais d'abord, je te conseille d'installer un truma au gaz, avec si possible la résistance électrique incorporée (c'est mieux mais ce n'est pas indispensable) et si possible avec l'air pulsé (je ne l'ai pas encore ... et ça me manque pour supprimer les coins foids comme la dinette avant ou les toilettes par exemple)
... et puis aprés, tu commences par te faire une petite virée en mars, 1 semaine ... et tu verras, toi et ta moitié seront surpris de voir qu'on est bien au chaud dans la cara, le soir et que c'est bien confortable ...
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Patrick ... dit pl83
-
nic1624
- Touriste

bonjour a toi et 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- slotdrag
- Caravanier insolite

bonjour et bienvenue..