Présentation personnel :
Dans un premier temps je vous propose de briser la glace au travers de mon pseudo "sephija" ce cache une personne.
Je m'appel patrice, 31 ans (donc je crois être majeur).
je vie avec ma compagne sans enfant a ce jour.
Je suis dans la région de l'Allier, non loin de la ville de Montluçon pour les connaisseur ou les voyageur régulier.
Expérience personnel :
J'ai commence avec une tente de marque "cabanon", j'ai réaliser 2 semaines de vacance avec celle-ci.
J'ai investie dans l'ensemble du matériel pour réaliser ces vacances dans les meilleurs condition.
Mais voila cette expérience ma donner des limite et mon état de sante actuel qui me permet plus de réaliser un montage pour 2h00 a ce jour.
Par la suite j'ai eu la proposition de ma famille pour la caravane qui suit (cf: image) suite à des soucie d'ordre financier du a notre situation de maladie.
Mais voila à ce jour je me pose plein de question car cette caravane vas avoir besoin d'un coup de jeune mais aussi de beaucoup de bricolage.
Photos de la bête :

Les taches à réaliser :
1.La gazinière ne marche pas.
2. je doit voir la pompe a eau de l'évier.
3. je doit renforcer les panneaux du lit a 2 places. il ne sont pas suffisamment solide et les charnière sont du plastique. (en sommes rien de bien sérieux dans sa construction).
4. Trouver une roue de secours.
5. Les plafonniers en 12V ne fonctionne pas, a voir de quoi cela proviens.
6. Lui donner une nouvelle jeunesse sur les coussins qui sont plus a jour.
7. Réaliser les rideaux avec leur tringle respectif.
8. Réfléchir comment investir les WC.
9. Installation de télévision
Mes questions :
Quand je vois l'étendu des taches, le prix me fais un peux peur (cela reste le nerf de la guerre pour tous).
Alors comment estimer le cout des travaux et d'après votre expérience cela vaut il le cout de de réaliser ces tache ou de changer de caravane suite a ce que je constate ?
Conclusion :
J'aime les blagues et j'aime les chauves, j'espère au travers de ce forum partager une expérience avec tous ces membre et ainsi discuter sur divers point de vue.
Je remercie tous ceux qui m'ont lue a ce jour.