le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Nous sommes Jean :glasses9: (39 ans), Cécile :glasses10: (38 ans) et Marie :glasses11: (3 ans et demi) + Chaussette :grommit: ( croisé Labrador de 14 ans) et sa copine Shiva :grommit: (Coisé Labrador de 8 ans)
Nous habitons le Haut Pays niçois :glasses2:.
Nous sommes à la recherche de notre première caravane :newb: , car mon dos ne supporte plus les nuits sous tente et nous voulons partir toute l'année avec un minimum de confort. :brave:
Je te souhaite la bienvenue sur le forum le plus familial et amical qui soit !
Mot d'ordre: Bonne humeur, humour, clin d'oeil, coup de main et surtout ......pas de prise de tête
bonjour Jean bienvenue sur le forum j'éspère que tu trouvera la caravane de tes rêves qu'avec ta petite famille tu passera des monents agréables,
n'hésite pas a poser des questions nous sommes sur ce forum pas mal a être des caravaniers de longue date et c'est avec plaisir que nous partagerons notre expérience
cordialement daniel
C5 tourer 150cv BV 6 modèle: millénium année 2016 / caravane: FLEURETTE TAMARIS 42 de 1993 / stab Bulldog G8 / clim' TRUMA SAPHIR COMPACTDéplace caravane MOVE CONTROL REICH SEMI AUTOMATIQUE AVEC BATTERIE LITHIUM ET CHARGEUR AUTOMATIQUE
Bienvenue voyageurs. Nous sommes presque vos clones à un enfant près puisque nous en avons deux . Moi non plus je ne supportais plus la toile de tente et après être partis 3 ans en location, j'ai réussi à convaincre mon mari d'acheter notre première caravane car on adorait faire du camping. Achat prévu début 2008.