Caramatic34 a écrit : ↑24 août 2022, 19:50
Bah t'es tombé sur un bourru

Il ne sont peut-être pas tous comme ça ou alors tu avait vraiment une tête qui leur revenait pas

Je n'ai jusqu'à présent eu que très très rarement ce type de comportement et dans mon souvenir, qu'avec des français...

[
+1
Je suis allé en Hollande le mois dernier...
Une première fois pour faire découvrir le caravaning à deux de mes petites filles...
Arrivés à proximité du camping, le gps me fait quitter l'autoroute et prendre une petite route parallèle à la voie rapide... Je me retrouve sur une route étroite arrêté par un feu rouge et des plots qui barrent l'accès...
Un cycliste me rattrape et frappe à ma vitre... il m'explique que le camping est à 500 mètre mais que l'accès est impossible via cette roue.... il faut faire demi-tour et prendre un autre chemin... et il me montre le parcours...
Je manoeuvre pour faire demi-tour et voilà qu'un motocycliste s'arrête et m'explique la même chose... et il me dit... suivez-moi...
Nous l'avons suivi sur plusieurs kms... il nous indiquait le chemin. A la première bifurcation, nous avons également retrouvé notre cycliste qui nous attendait et nous montrait la bonne route à suivre...
Arrivé au camping, nous avons été salué par nos voisins...
Pendant que je déployait l'auvent, les petites jouaient pieds nus dans l'espace herbeux devant la caravane... c'est alors qu'une voisine a interpellé mon épouse avec son gsm à la main... elle avait traduit en français que dans les trèfles de la pelouse, il y avait des abeilles et que donc il valait mieux que les petites aient des chaussures aux pieds...
Voilà pour mon expérience...