Help !!! Forum Eriba ne répond pas...

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
France Lambretta5151
Atteint de caravanïte aïgue
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Help !!! Forum Eriba ne répond pas...

Message par France Lambretta5151 »

Bonjour à tous,

Ayant eu lors d'un séjour récent en Bretagne, le projety de visiter plusieurs Eriba Triton à vendre, j'ai il y a déjà 15 jours au moins réalisé mon inscription sur le forum dédié.

J'ai reçu ma confirmation d'inscription et un message m'informant d'attendre... Ne voyant rien venir plusieurs jours après, j'ai alors tenté de me rté-inscrire, et avec succès, ce qui est déjà curieux. Au début de la semaine passée, étant toujours au point mort, j'ai fini par trouver une rubrique dans ce même forum qui demandait d'envoyer sur un lien un certain nombre de renseignements, puis de réaliser son inscription !
En fait l'inverse de ce que j'ai fait, et pour cause, ce n'est pas indiqué si on clique sur "Inscription" !

Je suis revenu avec une petite Triton de 1995 que je bichonne en ce moment, mais j'ai absolument besoin d'en savoir plus quat à l'adaptation d'un Mover: On trouve à profusion ce système de plaques de montage destibné à la version "Touring", et qui superposé sur un longeron, puis fixé au moyen de vis traversantes, permet ensuite la pose d'un mover...

Image

Mais question: Qu'est ce que le modèle "Touring", est-ce la descendante de Triton, et surtouit, est-ce que les longerons du châssis, et le châssis sont identiques au mien ?

Y-aurait-il svp, ici quelqu'un qui soit sur les deux forums, et qui puisse contacter un administrateur du forum Eriba, pour que je puisse sortir de ce "Cul de basse fosse" ?

Merci par avance !

France Lambretta5151
Pays :
France (fr)
France

Re: Help !!! Forum Eriba ne répond pas...

Ou à la rigueur, si quelqu'un connaissait la largeur interbne du rail de l'adaptateur en question, pour savoir si elle correspond à mon longeron...

France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Message par France lolofay »

salut

en fait touring c'est le nom de la gamme des modèles à toit relevable depuis toujours , hymer/eriba fait aussi des caravanes traditionnelle

c'est bien ces adaptateurs qu'il faut en tout cas

tu parles de quel forum ?

lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

France Lambretta5151
Pays :
France (fr)
France

Du forum " https://forumeribatouring.com/"...

Je viens encore de tenter la connexion, j'ai un message disant que le compte est inactif, et demandant de contacter un administrateur ! Mais comment contacter un administrateur sans pouvoir se connecter ?

Bon, je vais appeler l'un des vendeurs de cet ustensile Truma ou Reich pour en demander plus. J'ai bien deux longerons transversaux permettant le montage de l'adaptateur, et dont la largeur semble correspondre. A l'arrière, j'ai 15/16 cm de milieu de longeron au pneu, et à l'avant j'ai plus de 30 cm, ce qui est trop. 15/16 xcm c'est pile dans les dimensions acceptables, la hauteur de châssis est bonne aussi, donc si la largeur du "U" qui vient coiffer le longeron correspond, je peux monter mon mover !

Le seul hic: Le tyuau de descente des eaux usées qui débouche à 10 cm ( à l'oeil ) à l'arr du pneu, pile à l'emplacement du mover de roue gauche ! Mais il est possible de le dériver vers un autre endroit.

France Caramatic34
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Pays : France, Cholet (49)
Pays :
France (fr)
France

Message par France Caramatic34 »

Bonjour,

Tu as deux solutions pour les contacter:

1- En bas de leur page d'accueil, "nous contacter" et tu peux leur envoyer un message sans te connecter.
2- Ici sur notre forum, LANDERIBA est modérateur chez eriba et saura certainement t'aider dans ta démarche.

https://forumeribatouring.com/memberlis ... file&u=342
Image
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org

France Lambretta5151
Pays :
France (fr)
France

Ok,

Merci, je vois ça aujourd'hui.

France Landeriba
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Message par France Landeriba »

:hello2:
J'ai transmis ta demande à Christophe le "patron du faux rhum".
JP
La jeunesse n'a pas d'âge Hugues Auffray

BZH : Bienvenue en Zone Humide Image

France Lambretta5151
Pays :
France (fr)
France

Merci, merci !

On va y arriver...

Répondre