Nous devions partir en hors frontière cette année , mais c'est pratiquement annulé voila pourquoi .
le 16 Juin au matin nous rentrons de la promenade des BéBé ( 4H30 ) et comme d'habitude M C et moi passons prés de la voiture pour voir si tout est en ordre , nous remontons et quand je redescends à
4 H 45 pour partir au boulo horreur la vitre coté chauffeur en morceau . Nous faisons venir la police et j'ouvre mon véhicule devant eux , je constate que rien ne manque ouf , après un succin nettoyage je les suis pour allée faire ma déposition , à première vue le policier constat qu'il y a eu effraction avec un " marteau bris de glace " comme ceux que l'on trouve dans les moyens de transport .
Quatre jours d'immobilisation pour le véhicule
Le 2 juillet je constat que l'on avais recommence mais du coté droit cette fois trois sur quatre éclater , donc je reporte plainte au près du commissariat de police et me voila repartie au boulo en me disant que je passerais a l’assurance a la fin de mon service .
En montant dans ma voiture pour aller a mon assurance je voie des petites choses brillante sur mon siège chose que je n'avais pas vue précédemment puisqu'il faisais encore nuit , et la je me suis aperçut , que c'est petite sphères en acier( 4,5 millimètres pour être précit ) étais de la grenaille provenant soit d'un pistolet ou plutôt d'une carabine a CO2 au vue des impact j'ai eu confirmation par un collège a moi qui ce sert de ce même engin pour s’amuser.
Retour au commissariat pour leur faire faire constater et les dégâts que nous ( l'agent et moi ) avions loupé le matin même .Par la même occasion qu'il s'agit de tire a la carabine , et confirmé par la police aussi .
Et la force public me direz - vous j'ai le regret de constater qu'elle s'en fou
Ce qui fait entre les deux franchise pratiquement 400€ chaque , le départ de UPTOWN le 17 Juin et peu être celui de LILOU car elle ne vas pas bien du tout
Elles sont toutes pareille tans que tout vas bien elles prennent notre argent et des que l'on es dans la moïse elle te plante .
Joël