Ca ne m'est jamais arrivé mais j'en ferais part. Tous les forums de caravaniers/Eurocampings (mail et appréciation avec 1/10)/Zoover etc... Et je photographie le tarif pour avoir une preuve.
En plus je vais voir au camping suivant vite fait... Y'a pas écrit p-i-g-e-o-n sur ma plaque..
Je prépare mes trajets avant le départ, et pour chaque étape, j'ai au moins deux alternatifs acceptables tout prêts.
Et avec la base d'Archie, tous les TC sont dans mon GPS donc je trouve le plus proche en quelques secondes, avec mention ACSI/CC s'il y a lieu. Un des critères majeurs dans ma sélection de départ, c'est la possibilité pour mon attelage de faire demi-tour aisément à l'entrée. Pour ça, Gogolmap (et Striitview) sont impecc.... Il est rare que ce ne soit pas le cas.
C'est vrai que c'est encore une minorité de TC qui participent, mais pour 2011 où on n'est partis que 3 semaines en septembre, on a gagné 95 euros quand même (frais de carte déduis).
Et nous allons bientôt à Riquewihr, il participe aussi, donc ça s'ajoutera. Le dernier à 13 euros...
(Alternatives: Eguisheim, Turckheim, Ste-Marie
@Jef: je compatis, mais ils sont partout de toute façon, et les Allemands, les Anglais, les ...